Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
15 novembre 2013

Les petites graines

Les petites graines...

Un petit coup de pub pour une nouvelle boutique qui vient de voir le jour à Dijon.

Ce n'est pas une boutique comme une autre :

"les petites graines  sont un espace où toute la famille peut se retrouver pour découvrir de jolis objets inédits, participer à des ateliers ludiques et festifs ou se détendre dans un espace coloré et convivial."

Alors pour célébrer leur ouverture,

j'ai créé un petit vide poche avec leur logo.

Je vous laisse le découvrir et surtout,

si vous habitez près de chez eux, n'hésitez pas à leur rendre visite. 

 

 

Les petites graines

 

DSC00229DSC00228DSC00227

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
c'est tout mignon, tout comme j'aime. Bisous
S
Une jolie marque d'amitié pour cette nouvelle boutique, hélas beaucoup trop loin pour moi, en tout cas une belle réussite pour tes pinceaux !!! Bises, Sophie
B
Ravissant et utile, ce vide-poche trouvera sa place dans cette boutique originale et conviviale. Chouette initiative!<br /> <br /> Agnès
A
Dijon, ah lointain souvenir ... si j'ai l'occasion un jour j'irai jeter un oeil ... peut être ont ils un site ?? <br /> <br /> Sympa le dessin du vide poche, un petit côté Inès de la Fressange, chic ! c'est pas souvent que tu fais du bleu !<br /> <br /> Bon week end à toi under the rain !!!
E
C'est très joli et j'aime beaucoup le style d'écriture!
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité