Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Le petit retardataire

Il en fallait un et le voilà le petit retardataire de l'année, le dernier décor sur la thématique de Noël. Je sais que c'est une période déjà lointaine et que vous avez envie de tourner la page, mais je suis un peu longue à la détente (n'est ce pas Adèle, ne t'inquiète pas, tu les auras un jour tes assiettes!!!). Je me suis inspirée d'une serviette en papier et je trouve le bleu très joli.

le_retardataire

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, tu as un peu de retard dans le timing...mais c'est ça les artistes, ils n'ont pas de notion de temps ! et au pire les oies , ça fait penser à Paques donc tu as même de l'avance. Très jolie en tout cas.<br /> Quant à mes assiettes, je pense qu'elles seront simplement sublimissimes, ce qui explique les délais !
A
Chouette, des oies qui ont échappé au foie gras!
L
bonjour et merci de votre visite sur mon blog. vos créations sont vraiement très jolies. quel tavail sur les assiettes Tintin ! a très bientôt. laurence
C
bonne semaine à bientôt
C
j'm bcp qd tu "habille" completement ta vaisselle ... encore une petite merveille !!!
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité