Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
1 février 2010

L'air triste

C'est la dernière assiette montgolfière et je verserai presque une petite larme car j'ai adoré travailler la thématique. J'espère que ce ne sera pas la dernière fois. Celle ci est très en détail et j'ai choisi moi même les couleurs volontairement fades. J'espère qu'elle vous plaira autant que les autres.

L_air_triste

Publicité
Commentaires
E
c'est ce que l'on appelle finir en beauté !!! très chic en effet cette dernière, j'imagine l'effet que doit faire ce service lors de vos dîners !!!!
P
Je suis vraiment fan, l'ensemble est une réussite et la dernière est à la hauteur. Félicitation et vivement l'invitation pour voir la mise en place. ( si un jour un de tes modèles est dispo, je veux bien essayer, mais c'est pas urgent).
A
Une somptueuse collection!!
O
alors c'est fini ??? on ne vera plus tes superbes mongolfières.. trop dommage, parce qu'elles sont superbes.
M
Fin de cette magnifique série en beauté,je ne la trouve pas fade du tout , elles se complètent toutes , chacune dans un style différent<br /> Bravo
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité