Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
24 février 2010

Petite couture

Aujourd'hui, petite journée couture. (c'est un bien grand mot quand on voit ce que je fais)

Je suis allée me promener sur vos blogs et j'ai trouvé un tuto dit "fastoche" et je me suis lancée. J'ai décidé de faire des petites trousses pour mes filles, je pense qu'elles seront ravies à leur retour. Je vous laisse découvrir le blog de cette petite dame qui gentiment met à dispo des tutos.

Voilà le résultat :

trousse

Au fait, avez-vous remarqué ma nouvelle bannière, dites-moidites-moi si elle vous plaît. Maintenant que je sais faire, je peux la changer rapidement.

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant, j'imagine qu'on peut les décliner de plein de façon... vais aller faire un petit tour sur ce blog ;)
C
Primo : m'épate.... je n'ose pas encore me lancer dans la couture des fermetures à zip.... il va falloir que je me lance un jour....<br /> pour ce qui est de ta bannière : Je pense que tu aimes les choses simples, épurées... cela te plait???? c'est le plus important.... si non, pourquoi n'essaies-tu pas de mettre en plus des peintures en fond???? toi qui peints si bien??? biz et très bon dimanche à toi
P
Pour ma part je suis nulle en couture mais tout ce que tu fais me donne envie de m'y mettre. J'adore
M
tes trousses sont belles!<br /> Ta bannière, je dirai que j'aime beaucoup la couleur, bien assortie à ton fond, j'aime les bannières simples, mais, j'ose? peut-être un tout petit manque de quelque chose, je ne sais pas quoi, mais qui fait qu'on sait exactement chez qui on est quand on clique...
P
Mes filles sont passées par là et veulent des trousses aussi jolies que les votres!!!je file voir le tuto<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité