Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Pochette parfumée

En ce moment, je suis dans la couture.

Je commence à avoir un peu de matériels (une machine, des ciseaux à cranter, quelques aiguilles et bobines de fil). J'ai eu la chance de récupérer des échantillons de tissus qui ne se font plus donc je peux faire de petites choses (les échantillons sont assez petits).

Après une recherche effrénée sur vos blogs, j'ai découvert l'univers de

http://la.vie.est.belle.over-blog.comla.vie.est.belle.over-blog.com/.

Un blog tout de rose vêtue que j'ai regardé avec beaucoup d'attention. J'ai découvert que cette petite dame faisait de jolies "étiquettes parfumées".

Je vous montre ce soir ma version, à un détail près, il manque les oeillets pour pouvoir suspendre les pochettes dans mes armoires. Je les ai commandé mais ils ne sont pas encore arrivés.

pochettes

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli et en plus cela sent bon!!!
M
C'est super chouette bravo et bon mercredi à broder de jolies petites croix !!!
M
beau et pratique! j'adore cette association des tissus.
E
superbe !!! voilà une bien belle idée pour utiliser ces petits bouts de tissus. Je vais de ce pas rendre visite à ce blog
L
et bien voila ^^c'est chouette comme tout !!!ça me fait plaisir de voir tes petites créa;-)<br /> bisous<br /> Bénédicte
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité