Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
25 mars 2010

un ami de passage

l'atelier du cèdre a un ami et un seul !

Je pensais vous l'avoir présenter mais finalement je me suis aperçue que je manquais à mon devoir. 

Ce petit ami passe tous les matins sur le rebord de la fenêtre avant de s'enfuir dans le jardin.

Il est roux et assez chevelu.

J'ai voulu lui rendre hommage et vous le présenter au travers d'un portrait, alors le voilà....

ecureuil

Publicité
Commentaires
K
Bravo, bravo!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup vos peintures et particulièrement cet écureuil. <br /> Je reviendrai voir votre blog,<br /> kath
L
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa et bien bravo tu es douée ^^ c'est joli comme tout ;-)<br /> bises<br /> <br /> Bénédicte
C
Il est trop beau! et surtout très réussi. Bravo!
E
Moi aussi je reste admirative devant ton talent !<br /> C'est impressionnant ! on dirait vraiment un vrai !<br /> BRAVO, c'est magnifique !!!
B
je suis admirative devant tes ouevres <br /> bonne soiree<br /> florence
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité