Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Couture en coeur

Le long WE de l'année se termine et nous en avons profité pour passer du temps avec les enfants.

Au programme, shopping pour l'été (s'il vient un jour), promenade dans le jardin (entre deux averses), invitation de petite copine et bien sûr des travaux manuels.

Parmi ceux là, la confection d'un coeur en tissu.

Mes filles rêvent d'en refaire pour leur chambre.

coeur

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très chouette !
I
je ne me lasse pas ,j'ai fait de meme en forme de couronne
M
Après quelques jours non loin de l'océan , je reviens découvrir toutes ces nouveautés.... c'est ravissant<br /> Belle soirée <br /> mary
E
ils sont superbes, cela fait longtemps qu'ils me tentent, comme bien d'autres choses ... c'est rapide à réaliser ?
E
Trop mignon !!! J'adore cette idée !
Visiteurs
Depuis la création 87 248
Publicité
Publicité