Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Aldo

Pour aujourd'hui, je voulais vous parler de deux choses

La première, je voulais remercier une petite dame qui m'a fait un bien joli cadeau que j'ai eu la chance de découvrir dans ma BAL à la fin de la semaine.

Allez faire un tour sur son site, l'atelier de la cigale regorge de petite merveille.

Je vous fais découvrir ses réalisations que je trouve superbe. Encore un grand merci à toi.

atelier_de_la_cigale

Deuxième chose : ma petite assiette du soir, celle d'un homme, très élégant.

Un régal à travailler car il y a des petites fleurs et des lignes très longues.

Ce qui me plaît le plus dans ce personnage, c'est le visage et le regard quelque-peu "macho".

homme

Publicité
Commentaires
A
J'ai loupé plein d'articles, mais quel bonheur de tous les voir d'un coup. Ce bonhomme est extra !!! quel talent !
L
Un grand merci pour ta visite et bravo pour l'assiette...euh les assiettes ! Elle sont tops !!!
A
ton service est vraiment splendide et tres classe!!!!
L
Je suis heureuse que ces petits présents te plaisent. Merci pour le lien c'est très gentil et bienvenue à vous toutes qui cliquerez dessus ;-) Belle journée et plein de bises !
P
Olé ! belle assiette masculine
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité