Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Une longueur d'avance

Il faut savoir une fois de temps en temps prendre une longueur d'avance sur le printemps.

C'est chose faite pour cette année.

Mes hortensias ne sont pas encore en fleurs (vous allez me dire que c'est normal) mais j'ai fleuri un petit pot pour garder un souvenir de cette merveilleuse plante toute l'année.

hortensia

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
T
ho la la j'adore !<br /> j'en ai dans mon jardin , c'est vraiment un belle fleur , entre ca et les pivoines mon coeur balance ,
M
J'étais sûre d'avoir commenté ce post?<br /> ton vase est splendide! les couleurs sont très belles, et j'aime beaucoup la mise en place, très originale!
P
Joli vase!!
C
Je suis ravie de découvrir tes joiles peintures ce soir !<br /> @bientôt<br /> CO
C
Superbe! Tu as su si bien rendre le bleu-mauve si caractéristique des hortensias de mes vacances d'été (et bien souvent début juillet tous n'ont pas encore dévoilé leurs fleurs!)
Visiteurs
Depuis la création 87 248
Publicité
Publicité