Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Transat

Le week-end approche et j'espère avec un peu de soleil.

Pour en profiter au maximum, j'ai décidé de refaire une chilienne. J'ai perdu la photo de mon avant donc je ne vous montrerai que le après.

En résumé :

  1. j'ai sorti ma lasure pour redonner de la couleur au bois

  2. j'ai reposé une toile blanche pour remplacer la précédente qui était bleue turquoise (beurk!!!)

Maintenant je vais pouvoir prendre un peu de temps pour me détendre dans le jardin.

$

$

$

NON mais vous rêvez....se reposer avec les trois petits cèdres ....c'est une blague !!!!

05MAI2010_285

                                                    

Publicité
Commentaires
S
En tout cas si tu n'as pas le temps de l'utiliser, je me propose volontiers pour la tester !!!!!
P
Voilà une excellente idée pour les jours d'été à venir. Bon repos dans le jardin !
C
Très bien! bien plus beau que le PVC!!! Mais pense à te reposer tout de même...
Y
Blanc ? T'as pas peur avec tes p'tits cèdres... ! (Tiens, pour une fois, je ne suis pas comme toi, j'adore le turquoise !)
P
Mais si !! tu fais semblant de dormir et les petits cèdres vont allez jouer ailleurs !!! Bon d'accord, je rêve !! Mais si tu l'as fait c'est pour tant servir, alors silence !!!! Maman se repose !!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité