Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Joyeux anniv

Ce post est dédié à mon petit cèdre n°1

Mon "grand-petit" cèdre, comme tous les soirs, tu vas me demander de voir l'article du jour et j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire. 8 ans déjà que nous partageons avec toi, tes joies, tes rires, tes bonheurs et tes peines. Continues à nous combler de bonheur.

un an d'images cachées

louise

Publicité
Commentaires
P
Très très en retard pour la fête !! Mais le coeur est là!!<br /> Alors joyeux anniversaire "cèdrounette" !!!!
E
très joyeux anniversaire à cette jolie demoiselle que l'on devine à peine
M
Les filles de 8 ans sont vraiment extras (la mienne ne dira pas le contraire)! Bon anniversaire belle demoiselle cachée (mais que l'on devine à moitié....) et drôlement gâtée!
A
"Grand petit" cèdre grandit trop vite... vraiment trop vite ....<br /> Joyeux anniversaire.<br /> Enormes bisous.
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> Plein de bisous et de rires t'entoureront ce jour et des jeux à n'en plus finir. C'est ta journée, profites-en bien. <br /> Tu es très jolie et j'espère que tu es aussi gentille et attentive aux autres que jolie.
Visiteurs
Depuis la création 87 248
Publicité
Publicité