Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Cadeau home-made

Hier, je vous parlais de l'anniv de mon "petit-grand" cèdre. (impossible de la qualifier de petit cèdre, on est susceptible à 8 ans)

Nous avons fêté en famille, comme il se doit, cette année de plus ; et comme le veux la tradition, elle a été très gâtée.

Je lui ai fabriqué pour l'occasion quelques-cadeaux "home-made"

Tout d'abord, un pèle-mêle pour accrocher ses photos, aux couleurs de sa chambre.

05MAI2010_390

Puis une petite toile avec son initiale, j'ai utilisé la technique de l'appliqué. J'ai enfin trouvé le point qui permet de faire un point serré tout autour.

05MAI2010_387

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> ces termes techniques sont du chinois pour moi qui n'aime pas coudre, ce qui ne m'empêche pas de trouver cela fort joli. Le gris met bien en valeur les fleurs du liberty !
C
ravissant ... le pele mele est une pure merveille ... superbe choix de couleurs !!!
A
c'est superbe, il est trop beau ton pele mele! tu te bases sur quoi ? c'est de trop bon gout!
C
Jolies ces petites attentions!!<br /> j'espère que cette journée a été à la hauteur de ses espérances!<br /> passe une belle semaine
A
Ohh la belle faute à "bonne" , cela doit être lié à la fin du we !! Bizz
Visiteurs
Depuis la création 87 248
Publicité
Publicité