Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Macaron à la fraise

Ce soir, j'ai décidé de vous faire partager l'histoire de mes assiettes macarons.

Je pourrais l'intituler, " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

J'avais décidé de ne pas faire de macarons, je trouvais que c'était trop vu et beaucoup trop copié. Et puis, c'est tellement bon que je me suis laissée tenter. J'ai adoré les réaliser et je pense que je vais en faire d'autres.

Ces assiettes ne m'étaient pas déstinées mais je crois que je vais les garder. Je vous laisse seuls juges.

Macarons___la_fraise

Publicité
Commentaires
C
c'est surement mon parfum préféré ! SUPERBE, j'adore !<br /> bisous<br /> Céline
M
j 'adore les macarons a la fraise !!<br /> une assiettes de chaque parfum !!une trés bonne idées sur une jolie table !!
E
je suis tellement en retard, que j'ai failli ne pas voir cette merveille !!! cela aurait bien été un comble pour une "Dame Macaron" . Il est parmi les plus beaux macarons que j'ai vu en PSP, félicitations, vous avez vraiment bien fait de changer d'avis !!!
H
c'est canon quelle chance d'avoir un tel talent!!!!
A
Mais oui, ces macarons sont très originaux,nulle part ailleurs je n'en ai vu d'aussi bien exécutés et ce ruban de caramel que tu as peins à côté fait aussi la différence. Je suis ... baba (au rhum)bravo !<br /> http://createrres.over-blog.com<br /> Aude Terrienne
Visiteurs
Depuis la création 87 248
Publicité
Publicité