Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
9 juin 2010

Macaron à l'orange

Je crois que vous avez apprécié le macaron à la fraise donc je continue la série avec un macaron à l'orange.

Petit changement de décor avec des tranches d'orange à la place de la fraise et un zeste pour décorer le tour de l'assiette.

Bonne dégustation à tous

macaron_orange

Juste un dernier mot pour vous conseiller d'aller voir le blog de dame Myriam qui fait des merveilles et qui propose un jeu.

Myriam_fa_onne

Publicité
Commentaires
F
Superbe ces macarons,on aimerai les manger!! Je pense que j'aurai fait une ombre dessous pour qu'ils ait l'impression d'être posés........mais c'est mon idée et elle vaut ce qu'elle vaut !BRAVO!
E
et en plus nous allons avoir toute une série de macarons, pour notre plus grand plaisir car celui ci aussi est magnifique !!! j'ai hâte de voir les suivants . Bon dimanche à vous tous
M
Super sympa l'assiette, j'aime bien
A
Ton blog, c'est le supplice de Tantale. Moi qui suis si gourmande, je suis prête à tout dévorer et pas que des yeux !<br /> Merveilleux de réalisme. Et encore cette touche personnelle du ruban et des quartiers à côté du macaron, une pure merveille !
A
J'en étais sur.... il est superbe celui ci aussi!! Ca promet une très belle série!!!
Visiteurs
Depuis la création 87 248
Publicité
Publicité