Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Les bancs de l'école

Cette fois, c'est fait !

Et bien oui, la rentrée scolaire et le début des activités extra-scolaires.

Ne me dites pas que vous avez échappé à cette superbe corvée partie de plaisir.

Achat des fournitures scolaires, rangement des vêtements pour remplacer ce qui est trop petit, achat du matèriel extra scolaire (une raquette pour l'une, des bottes d'équitation etc....)

Et ne me dites pas non plus que vous avez réussi à tout acheter du premier coup parce que pas moi !!!!

Au bout de deux jours, cèdre n°1 n'avait pas de trousse pour ranger ses crayons de couleur. Alors ni une ni deux, je sors ma machine (et oui, elle fonctionne encore même si elle était restée au chômage pendant quelques mois), je prends du tissu que vous reconnaitrez surement et le tour est joué.

Il ne lui reste plus qu'à me faire des beaux dessins.

trousse1

Publicité
Commentaires
E
avec une aussi jolie trousse les dessins seront forcément superbes !!!
A
waouh chapeau pour cette nouvelle banniere!<br /> <br /> Elle est splendide, tout comme la trousse!<br /> <br /> bravo!
I
Tu réalise de trés beaux ouvrages !!!!!<br /> Bravo !<br /> Belle soirée !
M
très réussie ta trousse!
G
Elle est toute jolie ta petite trousse rayée. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité