Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

Des nouvelles de mon vieil Anglais


Pour le moment, soyons clair, il se sent un peu délaissé !


Il s'attendait à être paré de ses habits de fête pour Noël mais il en fut autrement !


Il ne lui manque plus qu'une manchette (celle de gauche) et lui cacher le dos et les hanches ;-)


Pour éviter qu'il ne sombre dans une dépression sans appel, 


je prends l'engagement devant vous de lui redonner le sourire et de le terminer avant les prochaines vacances.


 

DSC02931

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cet anglais! Même "vieux", je veux bien en faire mon affaire... Bon... j'en parle à mon mari. Non, vraiment, il a fière allure et promet de se tenir tranquille en sachant à quoi s'attendre au final! Bravo!
C
superbe tissu que tu as choisi là.... et pour le moment, c'est une belle réussite... je suis en plein dedans pour deux fauteuils!!! je m'arrache les cheveux.... greuhhhhhhhhh<br /> bisous
M
le travail a bien avancé quand même, et là on a une bonne idée du résultat, il est splendide!
C
Bah ecoute je trouve que tu avances quand meme assez vite ... quelle classe Monsieur !!!
T
Il est vraiment superbe , un bien joli travail de qualite ,
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité