Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Version jaune

Version jaune !

Toujours le même style de saladier mais cette fois un peu plus grand. 

Je vous montre la différence de taille avec celui des bleuets. 

DSC03480

j'ai refait la même chose 

Tout d'abord l'herbe verte au pied du saladier

Puis les fleurs, une violette, une pâquerette et un coucou

Et pour finir du jaune sur le rebord

R_cemment_mis___jour6

J'adore cette thématique très printanière car elle permet de travailler tout type de fleur. 

Bonne journée à tous 

(je vous informe que cette réalisation est à vendre dans la rubrique "Le recoin de l'Atelier")

Publicité
Commentaires
C
bel ensemble et le coucou ! quelle nostalgie ! biz
A
j'aime beaucoup!
M
un thème léger, printanier, frais, une réussite!
P
Très printanier en effet, et c'est vrai que c'est très agréable à peindre...!!!<br /> bonne soirée
C
Adorables! et d'actualité bien entendu. J'aime beaucoup celui au coucou, c'est peu courant, et ça me rappelle les bouquets de mon enfance...
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité