Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
31 mai 2011

confiture macaron

Vous n'allez pas me croire !

Suite à une petite commande, j'ai dû réaliser........

 

DES MACARONS

 

Et oui, je vous le dis ;

moi qui ne voulais pas me lancer dans cette thématique,

j'en fais toutes les semaines ou presque.

Et le comble, c'est que j'adore ça. 

 

La petite dame voulait une assiette macaron framboise et le pot de confiture assorti. 

Le petit filet lin est toujours présent pour mettre en valeur l'assiette. 

 

Idéal pour le table du petit déjeuner. 

DSC03908

(je vous informe que cette réalisation est disponible dans la rubrique "Le recoin de l'Atelier")

 

Publicité
Commentaires
T
c'est mon theme pref de pref !!!!
M
Hummmmmmm cela donne vraiment envie de croquer!<br /> Les tons sont superbes;
M
Très appétissants ces macarons!
E
splendide Elodie !!! je n'ai pas encore pris le temps de t'écrire depuis samedi, je suis au fond de mon lit, rien de grave mais peu de courage , bon WE, je t'embrasse
S
A croquer !
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité