Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
22 août 2011

Retour Macaron

De retour après quelques semaines d'absence. 

Les vacances se terminent et l'atelier ouvre à nouveau ses portes sous une chaleur accablante. 

Juste avant de partir au bord de la mer, j'avais réalisé un petit plat macaron qui est parti en Espagne (si je ne dis pas de bêtise)

Mon APN ayant fait une chute, la qualité de la photo laisse à désirer, j'en suis désolée !

DSC04331

Un petit message perso pour Elise qui m'a laissé un petit message auquel je n'arrive pas à répondre car ton adresse mail semble erronée. Peux tu me renvoyer un message svp ? 

 

Publicité
Commentaires
K
Joli mélange de parfums, quels superbes macarons!
S
Comme toujours, un plat... à DEVORER !!!!<br /> Bonne rentrée.
T
C est absolument superbe , A servir sans moderation pour une jolie table <br /> je témbrasse et te souhaite une bonne reprise
M
Je te confirme, le plat se trouve bien en Espagne. Il a eu un gros succés et a servi immédiatement car je l'avais accompagné de véritables macarons de chez Lautrec<br /> Encore merci et à bientot
E
J'aime beaucoup la sobriété du tour couleur lin! un joli petit plat! bonne rentrée!
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité