Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

Gymnaste

Vous vous souvenez de l'assiette Playmo* 

La petite fille à qui elle était dédiée, a une grande soeur 

Et connaissez-vous sa passion ?

La gymnastique 

Alors comme d'habitude, j'ai pris ma porcelaine et mes pinceaux 

J'ai cherché une belle représentation d'un grand écart

Et voilà le résultat

 

 

DSCF2205

 

Petit coup de publicité pour une Petite Dame

qui fait des merveilles en bricolages,

en patine sur meubles etc...

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite pour découvrir son univers

ArAsTuCe Le BLoG

70441940_p

 

Publicité
Commentaires
B
superbe ombre !!avec le ruban c'est ravissant !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> AGnès
P
Superbe le ruban de la danseuse autour de la demoiselle!!!
S
Encore une petite fille gâtée !<br /> Tu fais des merveilles !
F
Je dis: Bravo!!!! Vraiment!!<br /> Voilà une jeune personne qui va être heureuse de recevoir cette superbe assiette!<br /> Douce nuit, Elodie.<br /> Bisous.
C
Carrément ben réussie !!<br /> Tu vas encore faire des heureuses !!!!
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité