Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

La pile de macaron

Bon, je vous l'accorde,

le titre du post n'est pas terrible !

Mais il est difficile de trouver des variations sur "macaron".

Voilà un petit plat que j'ai offert à ma petite maman.

Des rayures bayadères et 

Quelques macarons empilés. 

La forme du plat est idéale pour les petites mignardises 

 

IMG_1245

 

Bon appétit

Publicité
Commentaires
B
Adorable sur ce rayé ... on se lasse pas des macarons tellement gourmands !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> AGnès
T
ce plateau ce suffit a lui meme , meme pas besoin de rajouter des petites douceurs elles y sont , <br /> J'adore avec les rayures
E
qu'importe le titre, là n'est pas l'important, ces macarons sont superbes !!! à croquer !!!
С
wouha ! Et moi qui suis en manque de macaron , ca fait mal ;-)<br /> Bravo!
A
Le bayadère rend très bien en arrière plan. Comment as tu procédé?
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité