Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Demoiselles et Damoiseau

C'est la semaine thématique des jeunes personnages. 

Une scène gourmande pour changer un peu. 

C'est un petit plat à mignardises

donc j'ai opté pour ce décor léger. 

J'ai une petite préférence pour le damoiseau,

son gâteau est bien gonflé et

sa ligne filiforme en ferait pâlir plus d'un

 

PB161089

Récemment mis à jour17

 

Bonne soirée à tous !


Publicité
Commentaires
S
Super sympa !<br /> Comme ici il est bientôt midi, ca me donne très faim !!!!
O
j'adore et admire la finesse de ton travail. un grand bravo.
Y
Original et plein d'humour : j'aime beaucoup aussi ! En revanche, dans la réalité, les hommes en bouteilles de Perrier, très peu pour moi, je préfère les plus costauds style Bruce Willis !
L
C est vraiment chouette .... Ca change des simples gateaux !!<br /> Bravo <br /> Bizz<br /> Bene
A
Prouesse, c'est à la fois tordant et élégant ! Bravo. <br /> Pour mes filets, je les fais à la tournette, mais je n'arrive toujours pas à faire le filet petit filet intérieur, c'est la prof qui le fait, quand elle voit que je suis au bord de la crise de nerfs. Donc je me contente de faire le filet extérieur.
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité