Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
14 février 2013

Il me laisse de marbre...

Lors de notre séance de peinture sur porcelaine du mois de décembre, 

nous avons abordé la technique du faux marbre. 

Loin de moi l'idée de vous indiquer les différentes étapes 

Et pour cause, je n'ai pas réalisé un travail qui restera dans les annales. 

Bien au contraire, je peux m'en servir de modèles pour les classes de maternelle. 

J'avais choisi un plateau comme support, 

Pour le reste, ça se passe de commentaire. 

Un raté, un ....

P1000340

P1000341

P1000474

Publicité
Commentaires
Y
Je n'ai pas assez de compétence en ce domaine pour te dire s'il est réellement raté techniquement, mais il faut avouer en revanche que je l'aime moins que ce que tu fais d'habitude. Pas grave, on ne peut pas tous les jours être en forme, et je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas te rattraper !
O
le tour est réussi, non ? Bon par contre moi, le faux marbre, je ne suis pas fana, mais ça c'est une question de goûts !
L
Ce sera mieux la prochaine fois, ce n'est pas très grave.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bon week-end et à lundi....................................................
A
Quand la prof nous a proposé de' nous apprendre à le travailler, je lui ai dit que je n'aimais pas le faux marbre...<br /> <br /> Bonne journée!
L
oh la la c'est impressionant ! perso je ne trouve pas que cela soit un raté ! bises !
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité