Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Famille nombreuse

Pour une famille nombreuse, j'ai repris mes pinceaux.

J'adore le moment où je reste devant mon placard rempli de porcelaine blanche 

Et où j'essaye de trouver la meilleure pièce. 

Bien souvent, je sors une assiette, puis un plat, un bougeoir etc... 

Puis, je reste sur mes livres pendant de longues minutes à essayer de trouver ce qui correspondra le mieux aux destinataires. 

Ici, comme une évidence, une couleur douce signe de sérénité,

Une belle religieuse au centre du plat, rassurante et majestueuse.

Un plat unique pour une famille formidable.

P1000354P1000353P1000352P1000351

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super chic!!Cela fait longtemps que je n'étais pas passée (impossible de me souvenir du nom du blog;-(<br /> <br /> j'ai rattrapé mon retard!
E
Elle devra être de taille cette religieuse pour cette nombreuse famille! car elle est très appétissante ! Bonne journée.<br /> <br /> Elisa
S
A croquer ! Cette famille ve se regaler !!! ;-)
Y
Toujours très bien réalisé !
C
Ravissant et toujours à croquer.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité