Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
18 avril 2013

Patine etc....

Toujours dans mes ateliers du jeudi

Nous avons abordé le sujet de la patine de meuble

Ou : " comment rendre vieux un objet neuf "

La technique est amusante

Mais le geste n'est pas simple. 

Voici ma première réalisation. 

Un petit avant/après s'impose

Au départ, une ancienne caisse militaire

A l'arrivée, une caisse pour petit cèdre qui pourra ranger ses chevaliers. 

 

 

20130325_144609

 

P1000672

 

 

 

P1000673

P1000674

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment chouette cette transformation !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Nathou
B
magnifique, j'adore le coloris et l'effet!! bravo!
S
Bravo !
B
Très bonne idée ! Pas trop lourd ... les chevaliers seront bien à l'abri !
Y
L'une de mes sœurs adore faire ce genre de truc : chiner un vieux meuble (une vieille caisse) et le relooker pour lui donner une seconde vie !<br /> <br /> Défi relevé... tu as vraiment un don ! Bonnes vacances !
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité