Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
30 mars 2015

L'atelier

L'atelier ne fonctionne pas au ralenti malgré les apparences. 

J'ai jugé opportun de changer de pièce pour mon petit atelier,

une pièce bien exposée et qui me donne une lumière idéale pour peindre. 

J'ai donc annexé la salle de jeux de enfants (qui soit dit en passant, ne servait plus à personne). 

J'ai enlevé le peu de meuble qu'elle contenait,

ajouté une table, un fauteuil et mes livres, pigments, pinceaux etc....

J'ai également rajouté deux petits cadres

et la pièce était enfin prête pour m'accueillir pendant de nombreuses heures. 

 

Un petit détail manquait dans ce décore,

une jolie boite patinée et personnalisée au nom de l'atelier.

Je tiens tout particulièrement à remercier cette petite dame qui travaille merveilleusement bien

et surtout n'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite si vous passez par ici

 

aujourdhuicohier.canalblog.com/

 

photo

DSC01343

DSC01344

DSC01345

 

 

 

Pour la remercier de son joli travail, j'ai réalisé un petit vide poche décoré avec la réplique d'un de ses coeurs. 

photo

photo

photo

Publicité
Commentaires
G
Superbe la boîte, on dirait que les pinceaux sont posés dessus.... Avoir son atelier, le rêve de beaucoup d'entre nous, je n'ai pas trop à me plaindre, j'aime mon coin, mais quand l'homme vient sur son ordi à lui,grrr, finie la tranquillité !
P
C'est super d'avoir un espace à soit pour peindre et la malle est magnifique , c'est une très bonne idée et le travail est très réussi . Je vais de ce pas voir le site de cette dame..!!!
J
C'est sympa un bel atelier, cool! ! Les coeurs sont ravissants.
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité