Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Les gaietés parisiennes 2

Après quelques jours de vacances avec mes petits cèdres, me voilà de retour sur mon blog. Je vais essayer de reprendre ma série d'assiettes C**** L*****x.

Je vous avais parlé de couleur, voilà de la couleur.

Digne de ce grand créateur !

Du bleu, blanc , rouge pour cette danseuse très patriotique. J'aurais pu vous présenter ce dessin pour la fête nationale.

Je vous laisse le plaisir de la découvrir.

Gaiet_s_parisiennes_2

Je profite de ce post pour vous donner le lien d'un site fabuleux qui peut vous aider à préparer votre mariage ou vos cortèges.

52196113_p

Publicité
Commentaires
F
j'adore vous assiettes est il possible de savoir de qui sont les dessins merci par avance<br /> cordialement<br /> floryne
P
Toujours fan, j'adore !
A
waouh elles sont toujours aussi belles ces assiettes!
M
encore une réussite! tu vas avoir un très beau service!<br /> J'aime l'expression de son visage.
E
encore une belle réussite ces assiettes !!!<br /> Merci pour le blog de dame Pimprenelle qui recèle bien des merveilles.<br /> J'espère que vous avez bien profitez des vacances ensoleillés !!!<br /> Ici ce fut le cas, mais le départ approche ... dans quelques heures ... bon courage pour la reprise demain
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité