Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

Camaieu

En peinture sur porcelaine,

il y a beaucoup de techniques différentes et

il est vrai que l'on a tendance à faire toujours les mêmes choses.

J'ai donc décidé de me lancer dans quelque-chose que je ne fais jamais :

le camaieu

Le camaieu est une peinture dont le sujet principal est d'une seule couleur avec des dégradés.

J'avoue qu'il n'est pas évident de voir l'ombre et la lumière sur ce genre d'ouvrage

mais je suis ravie de l'avoir fait.

Je vous laisse découvrir cette réalisation

P9130086 Il s'agit d'un personnage asiatique,

dans une couleur verte

car je sais que c'est la préférée de Melle A. qui est à Pékin actuellement. 

Un petit bonjour personnel pour te dire que nous pensons à toi !

 

 

Publicité
Commentaires
B
tout simplement splendide !!!!!j' adore ....et tes mugs à fruits sont aussi splendides<br /> biz
T
J'imagine que ce camaieu est tres complexe mais tu l'as fort bien reussi
A
Une dame dans mon cours fait exactement le mm motif !
O
oh la la , ça se complique pour moi !
C
les camaieux sont très plaisant à réaliser !réussi et je suis sûre que la photo ne rend pas la justesse du dégradé !
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité